Votre coeur est le plus puissant outil de libération de la matrice falsifiée par les archontes. Votre coeur est le seul guide, le seul outil d’évasion de ce carcan qui vous retient à chaque fois que votre esprit souhaite quitter cette prison énergétique dans laquelle vous avez été mis en quarantaine.

Votre coeur voit tout ce que vos yeux ne peuvent voir. Il sait, il ressent. Parfois certains dispositifs vous rattrappent lorsque votre coeur vous donne une direction. Ces dispositifs appuient sur vos peurs primordiales, les peurs de survie, de sécurité, des peurs du manque financier ou affectif.

Des peurs qui ne sont pas insurmontables cependant. Il vous suffit de travailler sur vos blessures d’enfance, afin de faire disparaitre ces peurs primordiales que les dispositifs d’emprisonnement réveillent. Ces dispositifs ne font que vous retarder, ils ne vous enferment pas complètement.

Nul besoin de les combattre, ils ne demandent qu’à être transcendés. Ils vous poussent à voir plus profond en vous même, à ressentir avec votre coeur ce que vos sens ne peuvent vous montrer. Ils vous poussent à retrouver votre propre pouvoir divin, celui qui activera vos autres sens cachés.

Votre 6ème sens est là en attente de pouvoir fonctionner, à condition que vous demandiez de voir avec le coeur ce que vos yeux ne peuvent vous montrer. Le Graal est à l’intérieur de vous et la porte est dans votre coeur. C’est ainsi.

Reçu et transmis par Aurélie & Pascal

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner les auteurs)

Extraordinaire méssages des Pléiadiens

Dernières étapes avant le basculement finale

Les 7 étapes pour manifester votre réalité

Archange Sandalphon - la théorie du complot mondial

Interview d 'Inelia Benz  (une nouvelle ligne temporelle)

Le monde de demain. Message des êtres de lumières.

Les enfants de la lumière

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.