Les vampires énergétiques, portails organiques, manipulateurs pervers narcissiques.

Les personnes toxiques sont des personnes extrêmement redoutables car elles se nourrissent de l'énergie vitale des autres comme des parasites, comme des pucerons qui viendraient se poser sur une rose pour l'étouffer.

Ces personnes ont dans la plupart des cas, aucune réelle estime d'elles mêmes.

Elles jouent en permanence la carte de la victimisation et cachent leurs véritables visages. Ce sont des personnes qui viennent se nourrir de la vie des autres car leurs vies sont monotones et vides de sens, donc lorsqu'elles rencontrent une personne lumineuse qui possède les qualités qu'elles ne possèdent pas; elle vont tout faire pour nuire à cette personne; car au plus profond d'elles mêmes, elles sont envieuses et voudront profiter d'elle et la vampiriser, pour lui faire du mal car elle ne supportent pas le bien être des autres et sont paranoïaques.

Ces personnes sont dans le déni et n’admettront jamais qu'elles sont toxiques, pourtant, si elles persistes dans cette voie là, malheureusement arrivera le temps ou l'univers, les renverront à leurs ombres.

Ces personnes sont toujours chargés d'un lourd karma et il est très difficile pour un travailleur de lumière d'aider ce type de personnage, car généralement, ces vampires énergétiques essayeront de jouer la carte de la victimisation en permanence et elles n'ont généralement pas le courage de se voir tel qu'elles sont.

 

Il est très important de savoir fixer des limites, car elles essayeront toujours de rentrer dans votre intimité, prétextant vouloir votre amitié et iront jusqu'à prétexter avoir besoin de vous.

 

Comme vous le savez nous vivons une époque très spécial car nous nous préparons pour l’ascension et dans cette fabuleuse ascension, tous le monde ne passera pas. 

Ces personnes là ont de sérieux soucis à ce faire, car pour accéder à cette ascension finale, il faudra être dépourvu de toutes négativités et malheureusement elles se nourrissent de ça.

 

Si elles se collent à vous tel un vampire sur sa proie, c'est pour s'abreuver de votre lumière divine car elles en sont totalement dépourvu, donc elles doivent chercher à l’extérieur une source d'énergie pour s'alimenter.

 

 

 

De nombreux livres ont été écrit sur le sujet par des spécialistes en psychiatrie, si vous souhaitez approfondir le sujet je vous invite fortement à le faire. 

 

Une fois que la personne toxique a bien été identifié et que vous sentez qu'elle commence à vous nuire dans votre vibration profonde, je vous conseille de faire appel à la justice divine et de placer le sort de cette personne entre les mains de l'ange justicier afin que celui-ci prenne en charge ce fardeau et qu'il fasse le nécessaire pour la stopper.

 

 

 

 

Vampires énergétiques

Les voleurs d 'énergies.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.